RECONNAISSANCE PAR L'ETAT IVOIRIENLe 25 septembre 1991 :
Par courrier de référence MRSEPT/DESEPT/SDEP, l’ESIC Afrique a obtenu une autorisation d’ouverture provisoire signé de Monsieur le Ministre Alassane Salif N’DIAYE
Le 06 octobre 1994 :Par l’Arrêté N° 329/MESRS/DESUP/ du 06 octobre 1994. Portant agrément accordé à l’Ecole Supérieure des Ingénieurs Commerciaux (ESIC), l’ESIC Afrique est fermement reconnu par l’Etat.
Le 06 septembre 2001 :
Par la Décision N° 265/MESRS/DETSP/S-DAH/AB, portant autorisation d’extension d’établissements Privés d’Enseignement Technique Supérieur, l’ESIC Afrique a une extension à BOUAKE.
L’ESIC Afrique est maintenant appelée l’Ecole Supérieure d’Information de Communication et de Commerce AFRIQUE PARTENAIRES INTERNATIONAUX DE L'ESICAvec la mondialisation, la coopération en matière de formation entre le Nord et le Sud et entre le Sud et le Sud est une obligation pour permettre aux pays africains d’être plus compétitifs.
C’est dans ce sens que l’E.S.I.C Afrique a initié les partenariats suivants :
Un partenariat avec Sup de CO La Rochelle (France) pour les formations en Licences et Masters Professionnelles
Un partenariat avec l’Ecole des Cadres (groupe SAFEC) Lomé – Togo dans les domaines du DESS Communication, de l’Ingénierie Commerciale, du Diplôme de Technicien Supérieur (DTS) et du Diplôme d’Etudes Comptables et Financières (DECF)
L’ESIC Afrique a été membre de l'Association Internationale des Écoles en Sciences de l’Information (AIESI) de l’AUF.En outre, l’E.S.I.C Afrique est agréée par le Fonds de Développement pour la Formation Professionnelle (FDFP)
Image from Freepik
Sample text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit nullam nunc justo sagittis suscipit ultrices.
This site was created with the Nicepage